Chemin de Serres 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle 06 77 56 18 26 contact@cecileetlestroisfillesimmo.fr

Appartement Argia

Argia, c’est la lumière en basque. Vous n’en manquerez pas dans ce charmant T3, aussi cosy que fonctionnel. Il est situé dans une résidence perchée à l’entrée de Guéthary, le petit port de pêcheur devenu destination phare de la Côte basque. Tout proche des commerces, bars et restaurants qui font le charme fou du village, il offre également la plage à pied, une piscine et le luxe d’une place de parking privative. Visite guidée…

Côté nuit, les deux chambres joliment décorées, dont une donnant sur l’extérieur, complétées par deux salles de bain, assurent le confort et l’intimité des vacanciers. Ils se retrouvent dans la pièce à vivre au style épuré comprenant une cuisine ouverte, un salon et un coin salle à manger.

Une fois le nez dehors, ils profitent de deux terrasses avec vue mer, dont une est en partie couverte. Une carte postale à admirer dès le réveil ! Le panorama s’étend de Biarritz à la baie de Saint-Jean-de-Luz et se contemple depuis les transats, en mode farniente. Un saut dans la piscine de la résidence est toujours apprécié, et ce, à tout moment de la journée.

Le mot de Cécile :

« Cette résidence inspirée de l’architecture basque plaît beaucoup aux vacanciers. A la fois au calme et proche du joli centre de Guéthary, elle permet aisément le si prisé « tout à pied » : du petit café en terrasse, au dîner en bord de mer après la plage ou une balade accessible grâce au sentier du littoral… Séjour de rêve assuré ! En bonus, la résidence fait face à un parc incluant deux espaces de jeux qui font le bonheur des enfants, balançoires et toboggans à la clé… »


Guéthary

PRIX BASSE SAISON : 80€ / NUIT*

PRIX HAUTE SAISON : 192€ / NUIT*

* Hors taxe de séjour

Superficie :
42m²
Nombre de
chambre(s) : 2
Nombre de
personnes : 4
Nombre de
salle(s) de bain : 2

Disponible

Non disponible


Aéroport Biarritz Côte Basque : 9 km


Gare de Guéthary : 300 mètres


Bar/restaurant : 200 mètres


Autoroute Saint Jean de Luz Nord : 5 km


Plage de Guéthary : 300 mètres


Golf d’Ilbaritz : 5 km


Voiture : non nécessaire