Séjourner à Choko Pollita, joli coin en basque, c’est profiter de tous les charmes de Guéthary, tout près de ses plages, de ses bars et restaurants branchés, mais dans un cocon préservé de l’agitation estivale. Car cette petite maison aux volets rouges est située à moins de 5 minutes à pied du fronton et du cœur si prisé du village. La typique bicoque de pêcheur parfaitement revisitée, idéale pour les vacances en famille ou entre amis.
Au rez-de-chaussée, l’entrée dessert deux chambres dont une avec coin douche et salle de jeu en mezzanine, ainsi qu’une salle de bain et un WC indépendants. Le séjour avec cheminée et la cuisine ouverte sous l’escalier prolongent ce premier niveau qui donne directement sur la terrasse et une petite closerie perchée. L’étage accueille discrètement une troisième chambre mansardée avec vue sur ce même jardinet, un vrai bonheur dès le réveil !
L’espace extérieur se prête à merveille à une bonne tablée, comme au petit déjeuner dans une atmosphère très paisible. L’absence totale de vis-à-vis fait de cet écrin un lieu de vie à part entière. Il se décline en une belle terrasse et un jardin, posé juste au-dessus, accessible par un petit escalier en pierre. Deux surfaces très appréciées, propices au farniente sous les arbres, quand les petits aventuriers ont fini d’y batifoler… Pour toute la famille, un chemin côtier permet de jolies balades à pied, au départ de la maison.
Le mot de Cécile :
« Niché entre Bidart et Saint-Jean-de-Luz, le village de Guéthary a tout pour plaire et il plaît ! Idem pour cette maison baignée de lumière qui enchante tous ses occupants. Les tomettes au sol lui donnent un charme fou et ses différents recoins sont tous plus ravissants les uns que les autres, à l’intérieur, comme à l’extérieur. Bon à savoir, Choko Pollita est accolée à une petite épicerie bio du meilleur goût. »
Guéthary
PRIX BASSE SAISON : 160€ / NUIT*
PRIX HAUTE SAISON : 320€ / NUIT*
* Hors taxe de séjour
Disponible
Non disponible
Aéroport : 5 kilomètres
Gare : 500m Guéthary
Bar / Restaurant : 400 m
Golf à proximité : 6 kilomètres
(Golf de Ibaritz)
Autoroute : 3,5 kilomètres
Plage : 600 m
Voiture : pas nécessaire